• Faisons connaissance !

     

    Bonjour à tous et bienvenus sur mon blog. J’ai l’honneur de vous accueillir dans cet espace ouvert à tous ceux qui veulent partager avec moi mes expériences, mon vécu et mes idées. Vous êtes libres de laisser les commentaires que vous désirez du moment que c’est fait dans le respect.


    Moi c’est Louise, je préfère garder mon âge secret, je dirais juste que je suis une femme mûre. Depuis quelque temps je suis devenue une accro du net ce qui a tendance à exaspérer mon mari qui prétends que je le néglige mais bien sur c’est juste qu’il fait son capricieux car j’adore mon mari et je m’occupe très bien de lui, mais des fois cela fait du bien de changer un peu de monde et le monde virtuel est bien commode. J’ai donc décidé de créer ce blog pour partager mes expériences et apprendre des expériences des autres.


    Soyez donc à l’aise de commenter mes posts s’ils vous intéressent et j’espère que vous serez nombreux à le faire.

    Référencement automatique

    fleshjack - thermographie bâtiment - réorientation de carrière


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :